¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Une demande importante -Fumée de Groseille tu viens aussi-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flèche d'argent
Guerrier du Clan de la Cendre
Guerrier du Clan de la Cendre
Flèche d'argent


Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Une demande importante -Fumée de Groseille tu viens aussi- Empty
MessageSujet: Une demande importante -Fumée de Groseille tu viens aussi-   Une demande importante -Fumée de Groseille tu viens aussi- Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:56

[Donc j' inogure le Repaire du Chef^^]


Flèche d'argent arriva dans le repaire de Tornade de Givre. Il s'agissait d'une belle matinée d'été. Les plus jeunes apprentis batifolaient devant leur Tannière alors que les plus vieux profitait encore d'un moment de sommeil avant de commencer un rude entrainement. Les anciens dormaient encore et les Chasseurs préparaient les patrouilles et les expéditions de chasse. Une belle journée en perspective.

Or la Guerrière rompait cette monotomnie habituelle du quotidien en se dirigeant non pas vers la pile de nourriture afin de prendre son petit déjeuner mais dans la Tannière du Chef. En effet une question tourmentait la Guerrière. Quand aurait elle enfin un Apprenti ? Elle avait longuement observé Petite Groseille [en attendant] et était venut demander à leur Chef la permission de la prendre pour Novice.

Avec toute la dignité qu'il se devait, elle s'assit sur l'herbe devant le repaire et murmura d'une voix tremblante, de peur que Givre refuse sans doute.

- Tornade de Givre ? J'aurais quelques chose à te demander... -
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Une demande importante -Fumée de Groseille tu viens aussi- Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante -Fumée de Groseille tu viens aussi-   Une demande importante -Fumée de Groseille tu viens aussi- Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:51

[J'ai édité ton message parce que nous sommes en été et pas au printemps ! =)]

Tornade de Givre se reposait encore dans sa tanière, alors que le soleil étaient déjà bien haut. Elle avait eu une longue journée la veille, et elle comptait bien laisser un peu la main au lieutenant aujourd'hui. Elle se redressa d'un coup en pensant à ce qu'elle avait encore à faire ce matin. Il était temps qu'elle nomme de nouveaux mentors, car certains guerriers du Clan n'avaient encore jamais eu d'apprenti. Elle pensait tout particulièrement à Petite Groseille et à Petit Oranger, deux jeunes renardes du Clan. Elles avaient maintenant l'âge de devenir novice. La renarde au pelage blanc immaculé se leva en entendant arriver Flèche d'Argent. La guerrière semblait vouloir lui parler, et Givre n'avait aucune raison de lui refuser cet entretient, c'est pourquoi elle l'invita d'un ton enjoué à entrer.
-Oui, bien sûr Flèche d'Argent, tu peux entrer !
La meneuse s'assit face à l'entrée de sa tanière en attendant que la jeune guerrière la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Flèche d'argent
Guerrier du Clan de la Cendre
Guerrier du Clan de la Cendre
Flèche d'argent


Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Une demande importante -Fumée de Groseille tu viens aussi- Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante -Fumée de Groseille tu viens aussi-   Une demande importante -Fumée de Groseille tu viens aussi- Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:31

Flèche d'argent entra à pas lent dans le repair de son Chef. Elle y trouva Tornade de Givre assise à l'attendre. Pendant un bref instant, elle se demanda si elle ne l'avait pas réveiller...Mais elle chasse bien vite cette pensée de son esprit et s'assit à son tour, bien face à elle. Elle s'éclaircit la gorge pour s'apprêter à formuler sa demande.

- Et bien...-

Demander une telle chose à un Chef relevait du défi. Tornade de Givre allait certainement bientôt nommé les mentors... Pourtant, il fallait qu'elle sache.

- Je suis venue te demander si tu pouvait me confier un Apprenti... Je veux dire, Petite Groseille et Petite Oranger ont bien grandis et... -
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Une demande importante -Fumée de Groseille tu viens aussi- Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante -Fumée de Groseille tu viens aussi-   Une demande importante -Fumée de Groseille tu viens aussi- Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:00

Tornade de Givre eut un sourire. De toute évidence, la jeune guerrière avait deviné que sa chef allait bientôt nommer de nouveaux mentors. Et Flèche d'Argent avait l'air de s'intéresser de très près au futur apprentissage de Petite Groseille et de Petit Oranger. Tant mieux ! Tornade de Givre n'aurait pas trop de mal à trouver des mentors sérieux et dévoués pour chacune de ces deux jeunes renardes.
- J'ai comme l'impression que tu te vois bien comme mentor de l'une d'elles ! plaisanta la renarde couleur de neige en parlant de Groseille et Oranger. Plus elle ajouta, plus sérieuse : Es-tu sûre à 100% que tu sauras te charger de l'apprentissage d'une apprentie ? Ce n'est pas une chose à prendre à la légère. De plus, ces petites ont eu une enfance assez compliquée, et je ne sais pas du tout comment elles réagiront face à un mentor pendant leurs entraînements. Peut-être vaudrait-il mieux les confier à des guerriers plus expérimentés.
La jeune renarde ne cherchait pas à décourager Flèche d'Argent, encore moins à la dissuader de prendre un apprenti. Mais elle voulait savoir si la guerrière se sentait réellement capable d'éduquer un novice, ou s'il s'agissait uniquement d'un caprice passager.
-Sans oublier que l'éducation d'un jeune renard est une lourde responsabilité. Je ne voudrais pas que tu te décourages au milieu de l'apprentissage. Ce serait un désastre pour l'apprenti ! Il faudrait lui trouver un nouveau mentor, reprendre son entraînement là où il l'avait arrêté, etc.
Tornade de Givre sourit à Flèche d'Argent pour l'encourager à lui confier ses pensées. La chasseuse était sûrement capable d'entraîner un apprenti, mais elle n'avait pas encore pu le prouver. Il y a un début à tout ! Flèche d'Argent n'avait encore jamais organisé d'entraînement, pourquoi ne pas commencer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Fumée de Groseille
Apprenti du Clan de la Cendre
Apprenti du Clan de la Cendre
Fumée de Groseille


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 10 ans
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Une demande importante -Fumée de Groseille tu viens aussi- Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante -Fumée de Groseille tu viens aussi-   Une demande importante -Fumée de Groseille tu viens aussi- Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:55

Grosou écoutait attentivement et dit d'une voix timide:
-Ben, moi je veux que mon amie soit avec Flèche. J'ai un peu discuté avec Orage...(elle rougit Une demande importante -Fumée de Groseille tu viens aussi- 80203 ) il veut bien être mon mentor. Il veut vraiment bien.
Flèche la regarda étrangement, l'air de penser que Grosou était folle.
-Je veux vraiment que ma Orangina (surnom d'Oranger) soit en bonnes mains. Et puisque je trouve que Flèche d'argent est une bonne éducatrice, je vais lui convier ma protégée en quelque sorte.
Depuis le peu de temps que Oranger et Groseille entrèrent dans un Clan, donc sortirèent de leur vie de solitaire, Groseille se sentait toujour responsable de son amie, qui, pour elle, était déjà presque une soeur. Et elle pesait toujours que n'importe quel renard pouvait leur sauter dessus avec Orangina. Et c'était très gendre "Pas-souhaitable". Et là elle avait trèèès peur, elle devait avoir dit une bétise là, un trèèèès grande bétise. Ce n'était quand même pas très grave. Si elles se feraient virer du Clan elles iraient comme avant en solitaires, et groseilles va prendre deux noms comme avant...Riverwind et Grosou. Riverwind veut dire: vent de la rivière. Un nom éxtraordinaire que lui avait donné sa mère. Elle sait aussi qu'elle avait une soeur, mais où? Grosou avait peur, et en même temps elle était très contente que sa "protégée" soit en des bonnes mains....

[désolée d'avoir répondu en retard]
Revenir en haut Aller en bas
http://blacks-and-white.monally.com/
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Une demande importante -Fumée de Groseille tu viens aussi- Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante -Fumée de Groseille tu viens aussi-   Une demande importante -Fumée de Groseille tu viens aussi- Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:09


Groseille... NAN !!
J'en ai marre... ='(
C'est au chef de décider des mentors et apprentis, pas à toi !!

De plus, tu joues le perso de Flèche d'Argent.
Fais un peu attention à ce que tu fais !

Flèche, on continue sans prendre compte du post de Groseille stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Une demande importante -Fumée de Groseille tu viens aussi- Empty
MessageSujet: Re: Une demande importante -Fumée de Groseille tu viens aussi-   Une demande importante -Fumée de Groseille tu viens aussi- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande importante -Fumée de Groseille tu viens aussi-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande importante (pv Murmure Glacé)
» PV Fumée de Groseille
» Fumée de Groseille
» PV Fumée de Groseille
» P.V. Fumée de Groseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan de la Cendre :: Camp :: Repaire du chef-
Sauter vers: