¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pelage de Feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage de Feu
Guerrier du Clan des Cimes
Guerrier du Clan des Cimes
Pelage de Feu


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pelage de Feu Empty
MessageSujet: Pelage de Feu   Pelage de Feu Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:27

Ton perso

Nom : Pelage de Feu
Le clan que je veux rejoindre : Le Clan des Cimes
Je suis : Un mâle
Âge : 4 hivers

Histoire (2 lignes minimum) : Une histoire assez banale à vrai dire. L'ainé d'une porté de 5 renardeaux, Petit Enflamé devint Fumé de Feu et eut un mentor remarquable qu'il vénérait par dessus tout et plaçait sur un pied d'estale. Malheureusement, celui-ci mourrut lors d'une bataille avec le Clan de la Cendre, son père et sa mère connurent le même sort. Fumée de Feu devint Pelage de Feu un jeune Guerrier avisé et prudent. Cependant, même si il n'en montra jamais rien, il compte bien pouvoir un jour devenir Lieutenant ou Chef pour pouvoir donner bataille et exterminer le Clan de la Cendre...

Caractère (indiquez des qualités ET des défauts ! Vous n'êtes pas super-renard !) (2 lignes minimum) : Je commence par les qualitées ou les défaults ? Les défaults ? Oui, les qualités sont bien maigres. Alors... Pelage de Feu est un jeune renaard égoïste. Mais égoïste est il un mot assez puissant pour le décrire ? Non, je ne crois pas. Il à son coin dans la Tannière des Guerriers et gars à qui posera la patte dessus, quand il capture une proie c'est lui et lui seul qui doit la manger et j'en passe. Sinon il à aussi une pointe de narcissisme en lui. En gros il peut passer une demi-heure sans rien faire à se regarder dans un étang, ne sort pas sans s'être fait une toilette méticuleuse et déteste les expéditions de chasse où de la boue peut tacher son merveilleux pelage. Il est aussi manipulateur en cas de besoin et rare sont ceux qui arrivent à deviner son petit jeu avant d'être prit au piège. Mais de ses défaults les plus apparents, nul - à moins d'être vraiment très proche ou de l'espionner- n'y voit rien. Il passe pour un Guerrier discret et sérieux. Seule qualitée ? Parce qu'il faut bien qu'il en ai quand même ! Il sait rentrer dans les bonnes grâces des plus gradés que lui et cache bien son jeu.

Description (2 lignes minimum) : Pelage de Feu est un jeune renard de taille moyenne et plutôt quelconque. Son pelage est d'un roux brillant sur tout le long de son dos, son ventre est de couleur blanc ivoirin et le bout de ses oreilles est d'un noir de jais. Ses yeux sont bruns noisette et semble toujours vous observer avec un air " cause toujours tu m'interresse" ou " tu ne peux pas t'attendre à ce qui va t'arriver toi ! " Seul signe distinctif : son front est d'une couleur gris pâle, ce qui diffère avec sa magnifique fourrure semblalble à du feu et qui est la raison de son nom.

Rôle (dans la limite des stoks disponibles ^^) : J'ai vut qu'un évennement allait déraciner les Chefs. Je ne suis pour l'instant qu'un simple Guerrier mais compte bien monter en Grade ! Twisted Evil
CODES DU REGLEMENT (il y en a deux) : Welcoome ! By Manzana =]

Toi

Un prénom, un surnom ? =) (facultatif) : Trop beau pour que vous puissiez l'entendre^^
Fille ou garçon ? Faut vraiment le dire ? Fille
Ton âge ? 11 ans
PUF (facultatif) : Daemon
Comment as-tu connu le forum ? Vous pouvez dire merci à Flèche d'argent !
Autre chose à dire ? Le concept est plutôt cool, le design aussi avec les petites fleurs qui tombe. J'aime bien l'idée d'avoir remixé la Guerre des Clans pour en faire un truc avec des renards. Bravo au créateur du forum pour sa superbe inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pelage de Feu Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Feu   Pelage de Feu Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:47

Bienvenue ! J'adore ta présentation ! <3
Je suis contente que le concept te plaise.
Tout est bon. Pour les codes, tu y es presque et je te considère donc comme validé --> clique sur les mots que tu as relevés. ;)
Voilà, je te mets ton rang et je te rentre dans ton Clan. Je ne lock pas au cas où tu aurais quelque chose à rajouter. ^w^
Amuse-toi bien parmi nous ! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Pelage de Feu
Guerrier du Clan des Cimes
Guerrier du Clan des Cimes
Pelage de Feu


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pelage de Feu Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Feu   Pelage de Feu Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:53

Merciiiiiiiiii !

J'ai rien d'important à ajouter quoique si ! Mais je te le demanderai par Mp
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Pelage de Feu Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Feu   Pelage de Feu Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:54

Ok ! Dans ce cas, je verrouille ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Pelage de Feu Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Feu   Pelage de Feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelage de Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage d'Été
» Quel être marche sur quatre pattes le matin[Pv Pelage de N.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Hors-jeu :: Présentations :: Clan des Cimes-
Sauter vers: