¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arbre à ne plus croiser!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arbre à ne plus croiser! Empty
MessageSujet: Arbre à ne plus croiser!   Arbre à ne plus croiser! Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:16

Fumée verte se promenait au bord d'un ruisseau. Elle était en ce moment très perdue dans ses pensées, elle pensait à la guerre puique elle, n'avait MEME PAS commencée son entraînement! Puis c'est le meilleur moment que a choisi une feuille pour tomber juste sur le museau de Fumée Verte! Elle fit un faux pas puis par miracle tomba a trois centimètres de la rivière!
-Ouf! C'était moins une!
Et en se relevant elle a failli tomber encore une fois dans le ruisseau en glissant sur un poisson.
Toute contente Fumée Verte se releva et tomba brillament a cause d'une minuscule brindille de bois dans la rivière gelée!
-Ah secours! A l'aide! Je vais mourir!
Heureusement pour elle une grande (assez grande quend même!) racine dépassait sur le côté ou elle pouvait le mieux s'y accrocher!
-Cet arbre a failli me tuer et m'a sauvée après! Qu'il est...euh...bon non passons! (elle ne savait pas quoi dire!)
Elle rentra chez elle avec le poisson tortillant qui l'a fait glisser il y a cinq minutes. (Elle ne gache pas la nourriture même si elle est déjà un peu...euh...périmée?)
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Arbre à ne plus croiser! Empty
MessageSujet: Re: Arbre à ne plus croiser!   Arbre à ne plus croiser! Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:16

Bienvenue Maria ! :)
Je sais que c'est toi ! ^^
Alors, avant de jouer tu dois te présenter. C'est pas dur !
Voilà le lien : http://fox-life.1fr1.net/presentations-f10/formulaire-de-presentation-t6.htm
Si tu n'arrives pas, demande-moi je t'expliquerai ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
 
Arbre à ne plus croiser!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan de la Cendre :: La rivière-
Sauter vers: