¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande importante (pv Murmure Glacé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mauvaise Herbe
Solitaire
Solitaire
Mauvaise Herbe


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : i Solitaire forever !
Date d'inscription : 21/04/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Demande importante (pv Murmure Glacé) Empty
MessageSujet: Demande importante (pv Murmure Glacé)   Demande importante (pv Murmure Glacé) Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:07

Mauvaise Herbe bondit par-dessus un tronc d'arbre et stoppa en haut de la pente qui dominait la caverne. Elle savait que c'était là que Murmure Glacé avait fixé son repaire, pour la bonne raison que cela faisait plusieurs fois qu'elle venait "patrouiller" par ici, histoire d'être sûre de la trouver le moment venu. La Solitaire avait longuement réfléchi, et finalement elle était parvenue à la conclusion qu'il fallait qu'elle essaie de convaincre la chef de la Troupe de la prendre avec elle. Elle savait que Murmure cherchait des alliés, et elle pensait que ce ne serait pas trop difficile de la faire céder.
Herbe dévala la pente et arriva face à la caverne. Il ne semblait y avoir personne, mais, par mesure de sécurité, la Solitaire passa quand même les environs au peigne fin du regard.
Sondain, elle sentit l'odeur d'un renard qui s'approchait de plus en plus. Elle se retourna brusquement et vit arriver quelqu'un. Elle n'avait jamais vu Murmure Glacé de très près comme maintenant, mais elle était certaine que c'était elle. Qui d'autre aurait osé venir jusqu'ici ?
Herbe se prépara à se défendre, au cas où la chef de Troupe l'attaquerait. Enfin, l'autre l'aperçut et se dirigea vers elle. Herbe n'avait pas peur et elle ne redoutait d'aucune manière Murmure, mais elle préférait prendre ses précautions... Au cas-où.

-Murmure Glacé ! lança t-elle, puis elle attendit patiemment la réaction de l'autre Solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Glacé
Solitaire
Solitaire
Murmure Glacé


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : solitaire, je suis mon propre maître
Date d'inscription : 10/04/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Demande importante (pv Murmure Glacé) Empty
MessageSujet: Re: Demande importante (pv Murmure Glacé)   Demande importante (pv Murmure Glacé) Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:33

Murmure Glacé s'avança vers le renard, qui était donc cette animal qui osait l'appeler par son prénom alors qu'ils ne se connnaissaient pas.
- Qui es tu, et que veux tu? Si tu veux me prendre mes terres, je te conseille vivement de repartir de là d'où tu viens, si pour intégrer MA troupe, je voudrais t'avertir que la vie avec moi, n'est pas toujours facile, tu devras m'obéir, sauf si as mon 'autorisation pour daire ce que tu veux... Je voudrais savoir ton nom, ton âge, et si tues un mâle ou une femelle!
Murmure Glacé s'avança lentement vers l'autre renard et s'immobilisa à quelque centimètres de son museau.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaise Herbe
Solitaire
Solitaire
Mauvaise Herbe


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : i Solitaire forever !
Date d'inscription : 21/04/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Demande importante (pv Murmure Glacé) Empty
MessageSujet: Re: Demande importante (pv Murmure Glacé)   Demande importante (pv Murmure Glacé) Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:56

Mauvaise Herbe grogna et fit un pas vers la renarde. Elle n'était pas menaçante, mais elle n'avait pas l'intention de se laisser marcher sur les pattes.
-Si j'étais là pour te voler ton territoire, je ne me serais pas faite remarquer, et tu ne serais pas en train de me parler ! cracha-t-elle. Je viens te proposer mon aide, et une possible alliance.
Elle se demanda furtivement si elle n'avait pas été trop directe, mais le moment n'était pas aux questions inutiles.
-Au passage... Si je suis Solitaire, ce n'est pas pour obéir à un quelconque chef à la première occasion ! Alors n'attends pas de moi une fidélité absolue... Je suis incapable de rester toute la journée à protéger quelqu'un... Twisted Evil
Elle releva un peu la tête et lança :
-Mon nom est Mauvaise Herbe. Je suis une femelle... Et j'ai un peu plus de deux printemps. Maintenant... Parle-moi de toi. Je donne... Et je prends !
C'était le principe principal d'Herbe et elle ne manquait jamais une occasion de le rappeler...
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Glacé
Solitaire
Solitaire
Murmure Glacé


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : solitaire, je suis mon propre maître
Date d'inscription : 10/04/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Demande importante (pv Murmure Glacé) Empty
MessageSujet: Re: Demande importante (pv Murmure Glacé)   Demande importante (pv Murmure Glacé) Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:19

Murmure Glacé appréciait le caractère de la renarde, Mauvaise Herbe n'avait apparement peur de rien, ou presque...
-Je suis une femelle, et je ne me rappel plus de mon age (lol), je choisis, de t'intégrer à matroupe, j'aime ton caractère rebelle, et désobéissant, tu ferais une parfaite solitaire, et bien...Bonne chance à toi! A partir de maintenant mon repaire, et aussi le tiens!
Murmure Glacé se retourna, et partie en galopant, pour rejoindre son terrain de jeu favorit...Le repaire des bipèdes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaise Herbe
Solitaire
Solitaire
Mauvaise Herbe


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : i Solitaire forever !
Date d'inscription : 21/04/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Demande importante (pv Murmure Glacé) Empty
MessageSujet: Re: Demande importante (pv Murmure Glacé)   Demande importante (pv Murmure Glacé) Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:33

Mauvaise Herbe toisa Murmure Glacé de son regard froid. Elle ne lui répondit pas lorsqu'elle se présenta, et l'observa tandis qu'elle s'en allait en direction du territoire des Bipèdes. Un rictus souleva ses lèvres. Elle avait obtenu ce qu'elle voulait. Maintenant... Ne restait plus qu'à monter dans la hiérarchie de tous ces animaux sans cervelle. Elle releva le museau avec fierté et sentit l'odeur de la chef de troupe disparaître peu à peu. Elle n'avait pas l'intention de la renverser, non... Plutôt de gagner sa confiance et de lui... Succéder.
Mauvaise Herbe entra d'un pas silencieux dans la grotte. Le repaire ne lui était pas encore familier. Il le deviendrait bientôt. Elle marqua son territoire rapidement et fit de son mieux pour que son odeur s'installe dans la caverne et passe un peu par-dessus celles des autres renards. Ceci fait, elle s'allongea dans un coin pour se reposer... D'un seul oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande importante (pv Murmure Glacé) Empty
MessageSujet: Re: Demande importante (pv Murmure Glacé)   Demande importante (pv Murmure Glacé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande importante (pv Murmure Glacé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Terres Libres :: Le repaire de la Troupe-
Sauter vers: