¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:31

Moon sentit le monde vaciller sous ses pattes quand Spirit lui donna un coup de patte sur sa plaie. Elle glapit de douleur, ses pattes devinrent soudainement molle, et Moon s'écroula par terre. Elle ferma les yeux, et s'efforça de ne pas penser à la douleur atroce qui lui martelait la tête. Une fois le moment désagréable passé, elle se rassit doucement, et regarda Spirit dans les yeux. Enfin, elle lui dit d'un air incertain :
"Humm ... Je ne voulais pas dire ça, quand je disais que c'était du jus de framboise ... C'est ... C'est une image, quoi !! C'est du sang, ou du damu, comme tu veux, pas du jus de framboise ! Mais ça ressemble à du jus de framboise ! Donc euh, comme le jus de framboise, ce n'est pas grave si on en a sur la tête, le sang non plus ! Euh, tu comprends ? Ce n'est pas parce que j'ai plein de damu sur la tête que je vais mourrir ! Donc le sang, comme le jus de framboise, c'est rien !! Et euuh ..."
Moon abandonna, à cours d'idée. Elle frotta trèèès doucement sa tête, et enleva le plus gros du sang qu'Esprit venait de faire couler.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:00

de tous les mots que Fumée d'Etoiles prononça, Esprit n'en retnt que 4 : "c'est du Sang ... Damu"
il sentit qu'il allait encore s'évanouir, mais il se maitrisa * allons Spirit !!! c'est pas comme ça que tu va devenir un grand guerrier sanguinaire tueur de Bipedes !! du courage mon vieux, du courage !!* pensa-t-il. il ferma tres fort les yeux pour ne plus voir le "jus de Framboâch" et pensa tresfort a l'odeur du sable chaud pour chasser celle du sang. le vertige s'appaisa peu a peu
- oui ... euh donc ... c'est du jus de framboâch qui ressemble tres fort a du sang mais c'est pas du sang et pas vraiment du jus de jus de framboâch. dit Esprit, surtout pour s'appaiser.
- mmmh ... si on changeait de sujet ?? parce que là, sinon, c'est sur que jevais m'évanouir encore. par exemple ... tu m'as pas dit ce que c'est qu'un framboâch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:34

Moon vit Fumée d'Esprit faire une petit grimace. Elle n'en revenait toujours pas qu'il ne supprote pas le vue du sang. °Comment fait-il donc pour chasser alors ?? Il y a bien du sang, quand on tue une proie ... Etrange, ce fennec ...° Elle lécha sa queue flamboyante, et prit la parole pour répondre à Spirit :
"Oui, c'est ça ... Changeons de sujet ... Donc, d'abord, ce n'est pas un framboâch, mais une framboise. Fram-Boi-Se. Framboise. Okii ? Et une framboise, c'est un petit fruit, tout rouge, qui pousse dans des petits buissons, que l'on trouve parfois dans la forêt. C'est tout petit, tout rouge, et très bon. Un petit goût sucré, un petit peu acide parfois, avec des espèces de petites graines dedans ... C'est délicieux ! Si tu veux, on peut aller en chercher pour que tu goûtes. Tu veux ? Il doit bien en avoir, pas très loin ..."
Moon balaya du regard les bois qui s'étendaient autour d'eux. Là ... Un buisson ... Avec pleins de framboises ... °Parfait ...° se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:53

Spirit trouva que, décidement, il avait beaucoup de choses a découvrir. en une seule journée, il venait de se faire une amie, d'apprendre ce qu'était un chat, de trouver une méthode pour embeter les Bipedes, et il découvrait la Framboise !!!! mais il ne voyait qu'un "hic"
- la framboise c'est encore rouge ?? rouge ... comme du Damu ??
Esprit dut encore se concentrer pour ne pas s'évanouir *courage !!! tu ne sera jamais grand guerrier sinon !! tu veux rester apprentit toute ta vie ?????* il fit preuve de "courage" et dit :
- mais je veux bien gouter quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:49

Moon lui fit un petit sourire encourageant.
"Oui, c'est rouge, comme le damu. Mais ce n'est pas du damu, donc tout va bien. C'est comme si tu avais peur des coquelicots, alors que c'est rouge comme le damu. Allez, si tu veux goûter des framboises, suis-moi !!"
Elle trotinna jusqu'au buisson chargé de fruits, et l'examina avec soin. Elle choisit une framboise bien rouge, la cueillit avec ses petits crocs, et l'avala. Elle se lécha les babinnes, et déclara à son ami :
"Elles sont délicieuses !! Je vais t'en cueillir une bien mûre, et tu vas goûter, d'accord ?"
Elle en choisit une autre qui lui semblait assez mûre, la fit tomber avec sa patte, et la présenta à Spirit en l'encourageant :
"Allez, goûte, c'est vraiment très bon, tu vas voir ..."
Moon l'observait, un peu inquiète du coup qu'il avait reçut.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:55

Esprit regarda la framboise et fit la grimace. * bon, ce n"est pas vraiment rouge comme du Damu ... et puis ça ne va pas me tuer, puisqu'Etoile en mange et qu'elle est toujours en pleine forme. donc ... pourquoi pas* Spirit se força a ouvrir la bouche. il prit la framboise. il constata qu'en éffet, c'était bon et que ça ne resemblait absolument pas a du Sang. mais tout a coup, il oublia comment on avalait. il réfléchis un petit moment * mmmh ... d'habitude ... je crois que ... j'aspire et je fais ça avaec la langue et ...* hop !! framboise avalée, mission accomplie !! et il eut une sorte de révéation.
- WAAAAAAAAh !! c'est trooop bon !! j'en veux z'encore ! z'encore pleeeeeeiiiiiiiiin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:23

Moon fut ravie que Fumée d'Esprit aime autant les framboises, mais aussi surprise par son soudain entrain pour en manger d'autres. Elle lui sourit, et lui répondit :
"Ah Ah, tu vois que c'est bon !! Délicieux même !! Si tu en veux d'autres, sers-toi dans le buisson ! Choisis les bien rouges, comme celle que je t'ai donné. Car si elle n'est pas mûre, ce n'est pas bon du tout, et ça peut te rendre malade. Vas-y, gros gourmant !"
Moon s'avança vers le buisson, et en goba deux ou trois, et en lança une au chat en lui conseillant :
"Goûte, c'est délicieux !!"
Ce dernier renifla prudament le fruit rouge, et le le mangea délicatement. Il sourit, puis commenta :
"Moui ... Pas mal ... ça peut aller ... -il se lécha la queue- Tiens, je crois que je vais en prendre d'autres ..."
Moon rigola, puis profita que les deux autres soient occupés pour netoyer à fond sa plaie sur son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:56

Spirit se jeta sur le buisson et se mit a manger autant de framboise que possible, n'hésitant pas a pousser le chat si il avat le malheur de convoiter la même framboise que lui. il en mangea une vingtaine (dont la moitié piquée sous le museau du chat xD) puis estima qu'il en avait pris assez. il rota un p'tit coup (oups !! Embarassed Rolling Eyes ) puis se pourlecha les babines pour récuperer le jus qui les tachaient. il jeta un coup d'oeil au soleil pour savoir l'heure
* quoi ?? déjà cette heure ? le temps passe vite de se coté du Chemin du Tonnerre !! il ne faudrait pas que l'oublie de rapporter une proie pour justifier mon absence sinon , j'imagnie la chose ...*
(Guerrier1 : Spirit où as-tu passer ton apres midi ? je ne t'ai pas vu
Spirit : vers le chemin du tonerre
Guerrier1 : et qu'est-ce que tu y as fait ?
Spirit : j'ai joué, embeté des bipedes et je me suis bourré de framboise !!
Guérrier1 : et qu'as tu rapporter pour ton clan qui t'a gentiment accepté bien que tu sois un parfait étranger ?
Spirit : eeuuuuh ... rien) non, décidement, c'est pas possible !! je ne peux pas dire ça !*

Esprit était triste de devoir partir, mais il n'avait pas vraiment le choix. il se tourna vers Fumée d'étoiles :
- eeuuh ... il est un peu tard. le temps que je rentre chez moi et qua j'attrape une proie pour mon clan ... je crois que je vais bientot devoir partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:37

Le grand moral de Moon retomba d'une façon vetigineuse au plus bas. Son immense sourrire s'effaça, sa queue bien haute devint basse, et ses yeux qui pétillait d'énergie devinrent tristes. Elle ne s'était pas rendu compte qu'elle s'était autant attaché à ce petit fennec, qui était maintenant son grand ami. Moon le regarda d'un petit air suppliant, mais se rendit compte que ... elle aussi, il fallait qu'elle chasse un peu pour son Clan ! Elle proposa alors d'un petite voix :
"Euuh ... Moi aussi il faufrait que je chasse pour mon Clan ... Alors euuh ... On pourrait chasser ensemble ? Non ? Ce serait sympa ... On pourrait attrapper plein de proies, comme ça ... Et puis euh ... On pourrait rester un peu plus longtemps ensemble ... Tu trouves paas ?"
Quand Moon était avec un ami, elle n'avait jamais envie de la quitter. Elle espéra de tout son coeur qu'il veuille bien rester un peu plus avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:21

Spirit trouva l'idée si bonne qu'il se demanda comment il n'y avait pas pensé. Il eut un grand sourrire
- oooh oui !!! c'est une idée géniale! !! chasser a deux, c'est tellement plus drole qu'en solitaire !! surtout si c'est avec toi !! on va chasser dans la foret, ou ailleurs ? je te préviens : je chasse tres mal en foret.
Esprit tourna la tête et vit le chat. il fit une petite grimace tres discrete. il s'approcha de Fumée d'Etoiles et lui chuchota
- et qu'est-ce qu'on fait du chat ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:31

Moon fit une immense sourire, ravie. Elle agita les oreilles en signe de contentement, puis répondit d'un ton enjoué :
"D'accord !! Si tu veux, on peut chasser dans la plaine, pas très loin. -Elle baissa la voix et chuchota- Euh, pour le chat ... Je lui ai promis plein de gibier ... On a qu'a l'emmener, peut-être qu'il sait chasser et qu'il nous aidera ... Peut-être ..."
Etoile jeta un petit coup d'oeil au chat. Ce dernier semblait les observer, et vouloir écouter la conversation. Il ondulait doucement sa queue tigrée, et jetait des coups d'oeil furtifs en direction des deux renards. Moon lui demanda d'une voix douce :
"Humm, tu veux venir avec nous, dans la plaine ? Pour chasser. Comme ça, tu pourras avoir tout le gibier que je t'avais promis, hein ? Non ?"
"-Moaiis ..." fit-il en gromellant, apparement mécontent qu'on le laisse de côté.
Fumée d'étoiles n'y fit pas attention, et se tourna vers Spirit en déclarant :
"On n'y vaa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:26

Esprit n'avait aucune objection a faire. faire une partie de chasse avec sa nouvelle amie Fumée d'Etoiles ? pas de probleme !! y aller accompagné d'un chat domestique un brin ronchon qui ne savait suremeent pastres bien chasser ? pas de probleme ! chasser dans la plaine ?? pas de ... ah si ! là, ça posait probleme. il n'avait aucune idée d'où se trouait la plaine. il regarda autour de lui, des fois qu'il y ait un paneau indiquant "la plaine, 500 metre" mais non rien. alors il dut avouer a son amie a quel point il était ignorant :
- Etoile, tu vas surement trouver ça bête et idiot, mais je n'ai pas la moindre idée de l'endroit où peut se trouver la plaine. en fait, je ne savais même pas qu'il y avait une plaine. j'en ait peu-etre vaguement entendu parler, mais sans plus ... tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:34

Fumée d'étoiles lui sourit d'un air rassurant. Elle lui répondit :
"Hihihi, ne t'inquiète pas, Spirit. Moi aussi, au début, je ne savais pas où se trouvait la plaine. En fait, euuh ... tu vois, j'aime bien explorer, alors parfois ... je sortais explorer de nouveaux territoires pendant la nuit, alors que je n'avait pas le droit ... Enfin bon, bref ! Viens, suis-moi, la plaine est part-là ..."
Moon se dirigea vers la droite ... puis se ravisa ... se n'était pas par la gauche ? Non, c'était à droite ... Elle se remit à marcher. Mais au fait, ce n'était pas plutôt derrière ? Non, c'était les Bipèdes ... Mais alors, où était-ce ? Elle s'arrêta brusquement, désorientée. Elle jeta un renard circulaire autour d'elle, réfléchit un instant et ... Mais ouiiiii ! Où avait-elle donc la tête !! C'était tout droit, bien sûr !! Elle marmona :
"Euh ... Ouii, c'est bien part là ..."
Moon devint toute rouge sous son pelage roux, et se dirigea vers la plaine.

[Suite du PV dans la Plaine ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)   Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au lapins (PV Fumée d'Esprit)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chasse aux lapins des neiges ...
» rats et lapins
» Chasse.
» A la chasse !
» Chasse au lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Le Territoire des Bipèdes :: Le Chemin du Tonnerre-
Sauter vers: