¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre (pv Tornade de Sang, pas d'incruste svp)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre (pv Tornade de Sang, pas d'incruste svp) Empty
MessageSujet: Rencontre (pv Tornade de Sang, pas d'incruste svp)   Rencontre (pv Tornade de Sang, pas d'incruste svp) Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:59

Tornade de Givre sauta par-dessus un tronc d'arbre, releva le museau et s'arrêta net. Elle était sur la colline qui dominait le camp du Clan du Bronze. Essoufflée, elle s'autorisa une petite pause pour reprendre son souffle, histoire de ne pas débarquer dans le camp trop épuisée pour se défendre en cas de problème. Puis, d'un bond, elle se remit rapidement sur pattes et s'élança le long de la pente. Aussi vite que le vent, elle s'engouffra dans l'entrée étroite du camp du Bronze. D'un rapide coup d'oeil, elle évalua les lieux. Apparemment, tout était calme ce matin. Tout le monde dormait ou semblait dormir, excepté deux apprentis qui jouaient devant leur tanière. Ils ne la virent pas arriver, et sans les déranger elle s'avança vers le refuge qu'elle avait identifié comme celui du chef de Clan. Elle passa doucement le museau à travers le rideau de lichen qui isolait Tornade de Sang de l'agitation du camp. La position de la chef adverse indiquait qu'elle se reposait, mais Givre n'aurait su dire si elle dormait ou non. Alors elle "feula" pour attirer l'attention de Sang, et s'annonça :
-Tornade de Sang ? Bonjour. Je suis Tornade de Givre, la chef du Clan de la Cendre. Je suis venue en toute paix. Puis-je entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade de Sang
Chef du Clan du Bronze
Chef du Clan du Bronze
Tornade de Sang


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : Bronze
Date d'inscription : 20/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre (pv Tornade de Sang, pas d'incruste svp) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Tornade de Sang, pas d'incruste svp)   Rencontre (pv Tornade de Sang, pas d'incruste svp) Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:31

Tornade de Sang releva la tête. Il lui avait semblait entendre une voix. Elle se retourna et vit la renarde blanche à l'entrée de la tanière. Elles c'étaient déjà vut à l'assemblée des clans et Tornade la reconnut aussitôt. Elle n'avait pas vraiment entendue ce qui lui avait était dit, mais elle devina très vite. Elle inclina la tête doucement.

-Entre donc, Tornade de Givre...

Elle agita les oreilles en attendant que la chef du clan de la Cendre, veuille bien entrer dans son Antre. Depuis qu'elle était à la tête du Clan du Bronze, aucun renard des autres Clans n'était venue sur ses terres. D'autres ce serait méfiés de cette intrusion, mais Tornade vit dans les yeux de son interlocutrice, que ses intentions n'était pas mauvaises...
Revenir en haut Aller en bas
http://Terredeclans.forum-actif.net
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre (pv Tornade de Sang, pas d'incruste svp) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Tornade de Sang, pas d'incruste svp)   Rencontre (pv Tornade de Sang, pas d'incruste svp) Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:47

Heureuse que Tornade de Sang ne voit pas de mauvaises intentions dans ses gestes et paroles, Tornade de Givre entra dans le refuge. Elle essaya de s'adresser à Sang de la manière la plus respectueuse possible, étant donné ce qu'elle avait à demander à l'autre chef :
-Tornade de Sang... Comme tu t'en doutes sûrement, mon Clan est en guerre contre le Clan des Cimes. J'ai appris que le Clan de la Glace s'était allié avec les Cimes et... Comme tu peux sans doute le comprendre puisque tu es dans la même situation que moi, il me faut, par mon devoir de chef de la Cendre, faire tout ce que je peux pour protéger mon Clan comme il se doit. Je me demandais donc si le Clan du Bronze, par ton intermédiaire, accepterait de devenir l'allié du Clan de la Cendre. Bien sûr, je m'engage à respecter la dette que nous auront envers vous, et à être votre alliée si vous avez, un jour, besoin de l'aide de mon Clan et moi.
Tornade de Givre reprit rapidement son souffle, elle était un peu inquiète de la future réponse de Sang. Elle avait fait exprès, d'une certaine manière, de dissimuler le moyen par lequel elle avait connu l'alliance entre les Cimes et la Glace. Et comment cela se passerait-il si le Bronze était déjà l'allié des Cimes ? Oseraient-ils l'attaquer, alors qu'elle était venue ici en paix ?
-De plus, mon devoir de mère me pousse à tout faire pour protéger aussi du mieux que possible mes deux enfants d'une lune seulement. Je suis sûre que tu peux me comprendre... rajouta Givre, espérant attendrir un peu Sang. Si tu accepte, je te ferai part des tactiques que moi et Tornade de Brume avons commencé à mettre au point... Puisque le Clan de l'Air a, lui, accepté de nous aider dans les prochaines batailles.
Puis elle se tut et avala sa salive avec un peu de difficulté, attendant avec un soupçon d'angoisse la réaction de son interlocutrice. En plus... Elle n'avait rien mangé depuis la veille au soir, et n'avait rien pu boire depuis qu'elle avait passé la rivière qui traversait les Terres Libres.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade de Sang
Chef du Clan du Bronze
Chef du Clan du Bronze
Tornade de Sang


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : Bronze
Date d'inscription : 20/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre (pv Tornade de Sang, pas d'incruste svp) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Tornade de Sang, pas d'incruste svp)   Rencontre (pv Tornade de Sang, pas d'incruste svp) Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:05

Tornade de Sang fixa la chef de la Cendre un instant. Puis, elle se redressa sur ses quatres pattes avant de jetter un oeil dans le camp au-dehors.

-Les temps sont dur pour tous; repondit la Renarde. Aussi, je comprends parfaitement ta réaction. Proteger nos clan respectif sont une priorités.

Elle marqua un temps d'arrêt. Juste le temps de voir comment Givre s'apprêtait à recevoir la nouvelle. Même si ils n'étaient pas nombreux, les Renards du Bronze pouvait toujours tenter quelque chose. Aussi, Tornade de Sang se tourna vers le chef ennemi.

-Je serais honorée de m'alliée avec ton clan.

Elle ne dit pas un mot de plus et se dirigea vers l'entrée de la tanière. Elle observa à nouveau le camp et s'adressa à Givre sans se retourner :

-Si tu n'es pas préssée, reste donc un peu. Si tu souhait quelque chose, fais-en part...
Revenir en haut Aller en bas
http://Terredeclans.forum-actif.net
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rencontre (pv Tornade de Sang, pas d'incruste svp) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Tornade de Sang, pas d'incruste svp)   Rencontre (pv Tornade de Sang, pas d'incruste svp) Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:12

Tornade de Givre fut ravie de la réponse de Tornade de Sang. Mais elle n'en fit appaître aucune trace ; elle garda une expression calme et résolue. Puis, pour prouver à sa nouvelle alliée sa bonne foi, elle se leva et s'approcha d'elle. Elle toucha son museau avec le sien, comme pour prêter serment, puis elle fit un pas en arrière, releva la tête et dit :
-Merci pour ton hospitalité, Tornade de Sang. Je suis heureuse que nos Clans aient trouvé un terrain d'entente et que nous puissions nous faire confiance. Mais je ne peux pas rester. Mon Clan et mes petits ont besoin de moi, et je dois au plus vite rejoindre le territoire de la Cendre.
En vérité, Givry avait surtout hâte de pouvoir chasser un peu dans son territoire de chasse, ou même dans les Terres Libres si elle ne pouvait pas tenir plus longtemps. Mais par politesse, elle ne se montra pas pressée et ne réclama rien.
-Nous nous reverrons sans doute bientôt pour mettre au point certains plans. [hs : je ne marque pas ça ici, car certains pourraient venir jeter un coup d'oeil... si ce n'est pas déjà fait, ce qui m'étonnerait ! ^^'] Sur ce, je m'en vais, et je te souhaite bonne continuation au moins jusqu'à ce que nous nous revoyions. Au revoir... Et merci !
Givry salua d'un signe de tête la chef du Clan du Bronze, et tourna les talons aussi dignement que possible malgré sa faim. Puis elle sortit de la tanière. On aurait dit que le temps s'était arrêté... Tout était exactement comme avant, lorsqu'elle était arrivé dans ce camp paisible, si ce n'était que le soleil était un peu plus haut dans le ciel et que son coeur se remplissait d'un espoir nouveau, grâce à son entrevue avec Tornade de Sang. Puis elle remonta la pente et re-sauta par-dessus le tronc d'arbre qu'elle avait franchi un peu plus tôt. Elle s'éloigna dans le désert de sable chaud, en direction des sous-bois lointains...
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Rencontre (pv Tornade de Sang, pas d'incruste svp) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Tornade de Sang, pas d'incruste svp)   Rencontre (pv Tornade de Sang, pas d'incruste svp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (pv Tornade de Sang, pas d'incruste svp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tornade de Sang
» Goutte de Sang
» Tornade de Neige
» Tornade s'éclipse....
» Tornade de Givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan du Bronze :: Camp :: Refuge du chef-
Sauter vers: