¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (Petite Cendre et Petite Noisette... et d'autres après)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

(Petite Cendre et Petite Noisette... et d'autres après) Empty
MessageSujet: (Petite Cendre et Petite Noisette... et d'autres après)   (Petite Cendre et Petite Noisette... et d'autres après) Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:30

Tornade de Givre ouvrit un oeil fatigué. Elle venait de se réveiller dans la pouponnière, où elle avait passé la nuit. Puis, à présent parfaitement réveillée, elle se redressa et releva le museau. Elle aperçut alors deux de ses enfants, Petite Cendre et Petite Noisette, qui chahutaient à côté d'elle. Elle étaient à peine nées qu'elle commençaient déjà à jouer comme des petits de six mois. Lorsqu'elles la virent réveillée, les deux petites se précipitèrent vers elle et elle leur demanda doucement :
-Alors, Petite Cendre, Petite Noisette, vous avez bien dormi ? Votre père devrait passer vous voir bientôt.
Elle savait que les deux avaient hâte de rencontrer enfin leur père, mais elle ne savait pas quand il rentrerait...
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

(Petite Cendre et Petite Noisette... et d'autres après) Empty
MessageSujet: Re: (Petite Cendre et Petite Noisette... et d'autres après)   (Petite Cendre et Petite Noisette... et d'autres après) Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:16

Petite Noisette se réveilla. Enfin, si l'on peut dire, elle était plutôt née. Pour la première fois de se commençait à être une longue vie, elle ouvrit les yeux. La première chose qu'elle vit, ce fut sa soeur, Petite Cendre. Puis elle tourna la tête et vit sa mère, qui devait être endormie. Alors elle s'approcha de sa soeur, et, tout doucement, elle la poussa du museau. Sa soeur se leva, et elle se mire à jouer ensemble, jusqu'à que leur mère se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de feu
Modette Emflammée de la Cendre.
Modette Emflammée de la Cendre.
Plume de feu


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille ><
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

(Petite Cendre et Petite Noisette... et d'autres après) Empty
MessageSujet: (Petite Cendre et Petite Noisette...et d'autres après)   (Petite Cendre et Petite Noisette... et d'autres après) Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:50

Plume de feu attendait a l'extérieur de la pouponnière que leur chef se réveille.Elle voulait absolument voir la frimousse des nouveau née.elle se demandait si s'étaient des mâles ou bien des femelles ou bien même les deux.si elle alait devenir mentor un jour puisque que sa fesait très longtemps qu'elle n'avait pas reçu d'apprentit. Elle entendit soudainement des bruits de baillement et de pas.Plume de feu fit une toilette rapide et se décida a rentrer.
lorsqu'elle rentra elle vit deux petite femelle une très noir et une couleur noisette,elle avait entendu leur mère les appeller:Petit cendre et petite noisette.Plume de feu saurait qu'elle serait robuste comme leur mère et en parlant de tornade de givre elle se réveillait alors Plume de feu alla la féliciter.


-Bravo pour tes deux petite se sont deux nom originale que tu leur a donné je suis sur qu'elle deviendron d'excellente guèrrière si ses cela que tu souhaite qu'elle devienne.j'ai hâte de les voir grandir et devenir aussi forte que leur mère j'en suis sur lui dis-je d'un ton doux et confiant.

Et je continuait regarder les deux petite qui se chamaillait déjà je me répètait:

°elle deviendrons d'exellentes guèrrières°
Revenir en haut Aller en bas
http://eleakli-rpg.forumactif.org
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

(Petite Cendre et Petite Noisette... et d'autres après) Empty
MessageSujet: Re: (Petite Cendre et Petite Noisette... et d'autres après)   (Petite Cendre et Petite Noisette... et d'autres après) Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:10

[hoû le jaune sur fond vert ça fait mal aux yeux ! XDD]

Tornade de Givre observa avec tendresse les deux minuscules renardes, puis, encore un peu fatiguée malgré sa joie, elle referma légèrement les yeux, mais en les gardant tout de même entrouverts pour pouvoir continuer à surveiller étroitement ses rejetons. Quand elle entendit Plume de feu entrer, elle rouvrit entièrement les paupières et se redressa pour aller à la rencontre de la guerrière.
-Eh oui, ces deux petites se battent déjà comme des lions ! plaisanta la mère. Et sinon, des nouvelles du Clan ? Personne n'a eu de problème, j'espère ? demanda Givre à Plume, soucieuse de ne pas trop délaisser son rôle de chef de Clan pour celui de maman de deux adorables boules de poils.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Plume de feu
Modette Emflammée de la Cendre.
Modette Emflammée de la Cendre.
Plume de feu


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille ><
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

(Petite Cendre et Petite Noisette... et d'autres après) Empty
MessageSujet: Re: (Petite Cendre et Petite Noisette... et d'autres après)   (Petite Cendre et Petite Noisette... et d'autres après) Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:56

(ouais ses vrai ses super flasher XD)

-non a part la guèrriseuse qui ses installer dans son antre et moi ben ia pas grand monde.

Plume s'était assis et décida de se coucher(pu d'inspiXD).elle décida de lui parler de la résserve de nourriture:
-faudrait juste remplir la réserve si on ne veut pas crever de faim.


Alors je décida que aujourd'hui j'allai remettre de la mousse neuve dans ma littière et de sortir chasser,mais je décida de rester pour aidée tornade de givre avec ses petit ou plutôt ses petite(XD).

(lol j'ai vraiment plus d'inpiXD)
Revenir en haut Aller en bas
http://eleakli-rpg.forumactif.org
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

(Petite Cendre et Petite Noisette... et d'autres après) Empty
MessageSujet: Re: (Petite Cendre et Petite Noisette... et d'autres après)   (Petite Cendre et Petite Noisette... et d'autres après) Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:47

Tornade de Givre rejoignit Plume de feu, tout en gardant un oeil bienveillant sur Petite Noisette et Petite Cendre.
-Bientôt, ces petites pourront aider efficacement à remplir la réserve ! Mais en attendant, il faut que nous nous débrouillions comme nous le pouvons ! Dès que je pourrai laisser un peu Petite Cendre et Petite Noisette seules ou entre de bonnes mains, j'irai faire une petite partie de chasse. Tu pourras venir, si tu veux ! Mais pour le moment... Il faut que je reste avec elles. dit Givre avec un soupir ; c'était vrai que les deux petites monopolisaient toute son attention et qu'elle ne pouvait rien faire, ou presque, lorsqu'elle devait en même temps s'occuper d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

(Petite Cendre et Petite Noisette... et d'autres après) Empty
MessageSujet: Re: (Petite Cendre et Petite Noisette... et d'autres après)   (Petite Cendre et Petite Noisette... et d'autres après) Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:53

Petite Noisette jouait encore avec Petite Cendre lorsque un nouveau sentiment s'infiltra dans son corps : la faim. Ne sachant y remédier, elle fit quelque chose que font tout les petits, quand ils ne sont pas bien et que leur désir ne sont pas exaucer : elle s'approcha en couinant de Tornade de Givre et elle se mit à la lechouiller de partout, la poussant et continuant ses miaulement. C'était peine perdue, mais Petite Noisette n'y renonça pas pour autant. Soudain elle remarqua que sa mère était en train de discutait avec une inconnue. Elle s'approcha un peu plus et saisit quelque mots au passage : chasse, faim, réserve, et d'autre qui n'était pas de la même catégorie: lion, problème, Clan, guerrière. Bien sur, les trois premiers l'intéressait plus que les autres, elle arrêta donc de couiner, pensant qu'on avait remarquer son appétit et qu'on allait bientôt la servir comme une reine, en toute renarde qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

(Petite Cendre et Petite Noisette... et d'autres après) Empty
MessageSujet: Re: (Petite Cendre et Petite Noisette... et d'autres après)   (Petite Cendre et Petite Noisette... et d'autres après) Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:07

Tornade de Givre observa le petite avec tendresse, mais ne voulant pas céder trop facilement à ses réclamation insistantes, elle lui lança :
-Petite Noisette ! Salue Plume de feu comme il se doit. C'est une grande guerrière, peut-être que plus tard elle sera ton mentor ou celui de ta soeur ! Et, désirant enseigner la politesse aux deux petites aussi rapidement que possible, elle ajouta : Toi aussi, Petite Cendre, viens voir Plume de feu !
Puis, en attendant que les deux petites réagissent, elle se prépara à nourir les "renardettes", tout en adressant un sourire à Plume de feu...
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

(Petite Cendre et Petite Noisette... et d'autres après) Empty
MessageSujet: Re: (Petite Cendre et Petite Noisette... et d'autres après)   (Petite Cendre et Petite Noisette... et d'autres après) Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:37

Petite Noisette entendit soudain un autre mot , ou plutôt un phrase :
" Salue Plume de feu comme il se doit "
- Plume de Feu !!! Quel joli nom! pensa Petite Noisette.
Alors elle s'approcha de la dénommée " Plume de Feu " et la renifla ; voyant qu'elle n'avait rien à craindre,
Petite Noisette la léchouilla de partout, montrant qu'elle l'appréciait. Maintenant que le premier problème était écartée, Petite Noisette se décida à résoudre le second : cette force inconnue qui lui tordait le ventre. Elle se décida donc à parler :

-Maman, j'ai la gratouille !
Elle avait inventée ce mot qui lui semblait joli et bien sonnant. En attendant la réponse, elle examina de plus près Plume de Feu : il lui semblait que elle aussi était du clan de la Cendre. En y pensant après, Petite Noisette se dit que s'était évident, sinon Plume de Feu ne serait pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

(Petite Cendre et Petite Noisette... et d'autres après) Empty
MessageSujet: Re: (Petite Cendre et Petite Noisette... et d'autres après)   (Petite Cendre et Petite Noisette... et d'autres après) Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:18

Tornade de Givre se tourna vers Petite Noisette pour la nourrir. Comme les deux petites avait bientôt une lune, elles pouvaient manger de la viande sans problème, mais il fallait d'abord que leur mère la prépare pour elles. Alors Givry sortit un instant de la pouponnière pour aller chercher une souris et un lapin dans la réserve de gibier. Elle respira avec soulagement l'air frais du dehors ; ça faisait un moment qu'elle n'avait pas mis le nez en dehors du refuge chaud et douillet ! Puis elle retourna auprès des trois renardes et constata que les deux renardeaux s'étaient remises à jouer et à se chamailler. Elle mâchouilla un peu la souris, puis elle la passa à Petite Cendre, et les deux commencèrent à déchiqueter leur repas avec leurs petites dents. Puis la jeune chef saisit le lapin et invita Plume de feu à partager son repas..
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

(Petite Cendre et Petite Noisette... et d'autres après) Empty
MessageSujet: Re: (Petite Cendre et Petite Noisette... et d'autres après)   (Petite Cendre et Petite Noisette... et d'autres après) Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:05

Petite Noisette vit avec soulagement que sa mère sortait de la pouponnière ; elle se coucha alors et attendit son retour, les yeux fixés sur l'entrée. Elle n'eût pas à attendre longtemps : sa mère revint quelque minutes plus tard, chargée d'une souris et d'un lapin. Elle donna la souris à Petite Noisette et Petite Cendre. Tout en la mâchouillant, Petite Noisette pensa aux événement de ce qui commencée à être sa première journée : elle avait fait la connaissance de 3 personnes ( sa mère, sa soeur, et Plume de Feu ), et elle avait appris 2 choses ; manger, et un mot, " gratouille " .
Pour elle, c'était une journée chargée ; aussi, elle s'endormit, laissant le reste de la sourie à se soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de feu
Modette Emflammée de la Cendre.
Modette Emflammée de la Cendre.
Plume de feu


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille ><
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

(Petite Cendre et Petite Noisette... et d'autres après) Empty
MessageSujet: (Petite Cendre et Petite Noisette...et d'autres après)   (Petite Cendre et Petite Noisette... et d'autres après) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 4:42

Plume de feu accepta l'invitation de givry pour manger son morceau de lapin,alors elle décida de casser la glace.

-j'aimerais devenir le mentor de petite noisette parce qu'elle déborde d'énergie et je pourrais lui apprendre des technique de chasse et de combat basé sur la vitesse,bref se que je connais.

Plume se lichait les babine et entreprit une petite toilette,elle voulait vraiment être le mentor de petite noisette elle la trouvais très belle et déjà pleine d'énergie et en plus elle avait a peine une lune.

°je me demande comment sont caractère et son physique vont se développer°pensais-je.

alors que je regardait petite noisette elle s'était coucher alors je me leva et je la pris par la peau du coup très délicatment comme si mon instinct maternelle s'était réveiller juste pour se moment et la déposa dans une litière propre et duveteuse.et elle reprit la conversation de tout a l'heure pour la terminer:

-et en plus je crois que je suis en train de dévolopper un lien étroit entre moi et la petite...


elle laissa la phrase en suspend en entendant se que givry avait a dire puisque la décision revenait a elle de nommé le mentor des petits et en plus les siens.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleakli-rpg.forumactif.org
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

(Petite Cendre et Petite Noisette... et d'autres après) Empty
MessageSujet: Re: (Petite Cendre et Petite Noisette... et d'autres après)   (Petite Cendre et Petite Noisette... et d'autres après) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:30

[Petite Noisette, ce n'est pas ta première journée ! Tu as une lune >_<]

Givre regarda Noisette s'endormir avec tendresse. Puis elle se tourna vers Plume de feu qui commençait de lui dire quelque chose. En entendant sa proposition, Givre songea au devenir des deux petites.
-En effet, je pensais te confier l'apprentissage de l'une des deux. approuva la chef. Mais nous n'en sommes pas encore là, ça n'arrivera que dans au moins cinq lunes, et je ne sais pas encore si tu seras le mentor de Petite Cendre ou de Petite Noisette... De plus, j'aimerais qu'elle deviennent apprenties en même temps. Donc il faudra trouver quelqu'un pour former la deuxième renarde avant de te faire mentor de la première.
Puis elle avoua :
-J'y ai beaucoup réfléchi, et je ne pense pas que je voudrais être la mentor de l'une de mes filles. Je préfère les confier à des guerriers de confiance plutôt que de les former moi-même. Si je peux l'éviter...
Givry laissa légèrement sa phrase en suspens, puis elle attendit patiemment l'avis de la guerrière en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Fumée de Cendre
Apprenti du Clan de la Cendre
Apprenti du Clan de la Cendre
Fumée de Cendre


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2008

Personnage
Mâle/Femelle:
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

(Petite Cendre et Petite Noisette... et d'autres après) Empty
MessageSujet: Re: (Petite Cendre et Petite Noisette... et d'autres après)   (Petite Cendre et Petite Noisette... et d'autres après) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:32

Petite Cendre s'arrêta de jouer quand elle entendit les mots prononcés par plume. D'après ce qu'elle avait compris, petite noisette allait avoir un mentor, et pas elle? Mais... pourquoi? Elle n'avait jamais fait de mal à quelqu'un, elle n'avait qu'un lune après tout! Et puis... qu'avait petite noisette de plus qu'elle pour avoir le droit de s'entrainer avant elle? Nan, vraiment, c'est injuste, et petite cendre n'allait pas accepter ça, ah ça non!

_ et moi, demanda-t-elle a sa mère, pourquoi j'ai pas de mentor?
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

(Petite Cendre et Petite Noisette... et d'autres après) Empty
MessageSujet: Re: (Petite Cendre et Petite Noisette... et d'autres après)   (Petite Cendre et Petite Noisette... et d'autres après) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:16

Tornade de Givre soupira intérieurement. ça y était, les ennuis allaient commencer ! Pourquoi fallait-il toujours que les enfants soient jaloux les uns des autres ??
-Petite Cendre... Ta soeur n'a pas encore de mentor, et il n'est pas question qu'elle commence l'apprentissage avant toi. Alors rassure-toi, tu seras apprentie bien assez vite ! Mais en attendant, profite bien des quelques lunes qu'il te restent à vivre dans la pouponnière ! assura Givry pour apaiser la petite. Maintenant, tu devrais aller te reposer. Il est temps de faire un somme ; regarde, Noisette dort déjà.
Elle fit un clin d'oeil complice à sa fille, puis ajouta, uniquement pour lui faire plaisir :
-Et peut-être que demain nous irons explorer un peu le camp... Si vous êtes sages !
Puis la mère se tourna à nouveau vers Plume de feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

(Petite Cendre et Petite Noisette... et d'autres après) Empty
MessageSujet: Re: (Petite Cendre et Petite Noisette... et d'autres après)   (Petite Cendre et Petite Noisette... et d'autres après) Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:59

Petite Noisette se réveilla soudainement. Elle luisait de sueur. Elle avait fait un rêve horrible, peuplée de chien sanguinaire et d'homme armée de grands tuyaux de fer qui crachait du feu. Elle courait, courait mais les flammes, les hommes et es chiens se rapprochait d'elle. Soudainement, partout ou elle courait, du feu sortait de terre... Alors, Petite Noisette vit devant elle un ange avec une queue et des oreilles de renard... L'ange l'attrapa par le coup et la déposa dans des flammes qui était toute douces... Puis il s'envolait et s'éloignait vers le ciel... Petite Noisette lui cria de rester prés d'elle, de la protéger... Mais l'ange se transformait en un diable et lui dit d'une voix mielleuse, presque en chuchotant :
Petite Cendre... Ta soeur n'a pas encore de mentor, et il n'est pas question qu'elle commence l'apprentissage avant toi. Alors rassure-toi, tu seras apprentie bien assez vite ! Mais en attendant, profite bien des quelques lunes qu'il te restent à vivre dans la pouponnière...
Et les dernier mot resta dans sa tête : dans la pouponnière... la pouponnière... pouponnière...
Et le diable repris en coeur :
tu restera enfermée dans la pouponnière... tu restera enfermée dans la pouponnière...
Mais Petite Noisette cria :
Non, je veux aller voir les hommes de près...
A ce moment là, un balle lui traversa l'épaule... Les pensée lui tournoyait dans la tête : finalement, elle se demandé si il était gentils... Quand elle se réveilla, la sueur lui collait les poiles. Elle alla se réfugié prés de sa mère, couinant et tremblant de tout ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Petite Cendre et Petite Noisette... et d'autres après) Empty
MessageSujet: Re: (Petite Cendre et Petite Noisette... et d'autres après)   (Petite Cendre et Petite Noisette... et d'autres après) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Petite Cendre et Petite Noisette... et d'autres après)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Cendre
» Petite Noisette
» Chêne + Cendre
» Batailles Cendre & Cimes
» Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan de la Cendre :: Camp :: Pouponnière-
Sauter vers: