¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Croc de Givre
Lieutenant du Clan de la Glace
Lieutenant du Clan de la Glace
Croc de Givre


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : Clan de la glace
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:10

Après l'assemblée Croc de Givre décida daller rendre visite au clan des cimes car finalement il n'avait pas eut l'occasion de parler avec le chef des cimes d'une alliance entre son clan et celui des cimes .
Croc était confiant dans le fait que Sable Rouge semblait être devenu le nouveau chef du clan des Cimes, vu qu'il le connaissait depuis qu'il avait du le ramener chez lui alors qu'il était blessé .

Le renard de Glace s'annonça quand il arriva à proximité du campement des Cimes .


"C'est moi, Croc de Givre du clan de la Glace, je viens ici en ami pour discuter d'une possible alliance entre nos deux clans avec votre chef . "
Revenir en haut Aller en bas
Tornade du Désert
Chef du Clan des Cimes
Chef du Clan des Cimes
Tornade du Désert


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : Clan des Cimes
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:18

Croc de Givre était près de l'arbre sur lequel Tornade Sable était perché quand il s'annonça. Le renard roux et sable osa se réveiller et mis sa paresse de côté pour accueillir celui qui autrefois l'avait aidé à revenir sur ses terres.
D'un bond agile, Sable glissa sur le sol, devant Croc.


"- Y a-t-il vraiment besoin de discuter, Croc de Givre ? Tu sais très bien que mon Clan sera toujours prêt à soutenir le tien."

Mon renard souriait presque. Il était assez content de pouvoir rendre au Clan de la Glace le soutien qu'il lui avait offert. D'autant plus que leurs deux clans partageaient à peu près les mêmes idées...

"- Que veux-tu discuter ?"

[i]Tornade Sable savait à peu près les questions qui pouvaient se poser, mais préfèrait entendre Croc avant de dire quoi que ce soit....
Revenir en haut Aller en bas
http://glairsan.deviantart.com
Croc de Givre
Lieutenant du Clan de la Glace
Lieutenant du Clan de la Glace
Croc de Givre


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : Clan de la glace
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:56

Croc de Givre fut ravis de voir que Tornade du désert avait l'air heureux de l'accueillir et prêt à aider le clan qui l'avait aidé quand il s'était blessé à la patte .

-"Alors j'étais venu ici pour discuter d'un alliance entre nos deux clans et discuter stratégie étant donné que vous aller entrer en guerre contre le Clan de la Cendre qui selon nos espions serait ami avec le Clan de l'Air qui a dérobé une partie du glacier appartenant au renard de Glace ,en sommes nous avons un ennemis commun qque nous allons très probablement affronter d'ici peu ."
Revenir en haut Aller en bas
Tornade du Désert
Chef du Clan des Cimes
Chef du Clan des Cimes
Tornade du Désert


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : Clan des Cimes
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:17

Tornade du Désert eut une grimace en entendant Cric de Givre dire "vous allez renter en guerre". Ca sonnait bizarrement... En tout cas, ça ne lui allait pas.

"- Croc de Givre... Pitié, ne dites pas que mon Clan va entrer en guerre... Dites plutôt que nous allons vous prêter patte forte dans vos futurs affrontements."

Certes, c'était plus long, mais au moins Tornade n'avait pas l'impression d'être un gros sanguinaire affamé du sang des Clans de la Cendre et de l'Air.

"- Vous parlez de vos espions, mais il y a aussi ceux de nos ennemis. Ne restons pas ici. Leurs oreilles sont bien assez grandes pour nous entendre et je ne tiens pas particulièrement à ce que notre stratégie soit découverte avant le combat. Allons dans mon terrier..."

Tornade du Désert fit un vague signe de tête pour inviter Croc de Givre à le suivre, puis il parti en trottinant vers le nouveau terrier du chef de clan, le sien. A cette idée, les pas de mon renard s'accélérèrent et se firent légèrement bondissant car il ne pouvait s'empêcher d'être fier du poste qu'on lui avait accordé...
En parlant de ses pas, sa patte allait de mieux en mieux, même si il n'osait toujours pas la poser au sol...


[To be continued in my terrier... Plus tard.]
Revenir en haut Aller en bas
http://glairsan.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite parlementaire
» Visite diplomatique
» Visite de la vigne ... [PV avec Coeur Polaire =D]
» Visite à Petite noire, bientôt fumée noire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan des Cimes :: Camp des Cimes :: Entrée-
Sauter vers: